Nous sommes déjà en avril et même si nous avons eu de belles journées ensoleillées je n’ai pas encore pour autant mis au placard mes pulls. Nous sommes à cette saison intermédiaire où l’on ne sait pas bien comment s’habiller. Le combo jupe et pull peut être une jolie réponse à ce petit dilemme. On sort les gambettes mais, on se blottit tout de même encore un peu dans un gros pull cocooning.

C’était donc la parfaite excuse pour m’autoriser un dernier petit plaisir hivernal et craquer pour ce pull over size tout doux. Sa couleur orange-corail très tendance nous plonge déjà un peu vers l’été et ses manches boules démesurées en font une vraie belle pièce. Ce pull fera la différence sur n’importe quel look, du plus simple au plus sophistiqué.

Je l’associe donc avec cette mini jupe en simili cuir qui a un joli détail plissé sur le côté. Elle est à tout petit prix en ce moment et existe en noir et en rouge (oserais-je vous avouer que j’ai craqué pour les deux …) . La jupe en simili cuir est parfaite pour cette mi-saison, l’opposition entre une matière chaude et cocooning comme la maille et la texture lisse et froide du cuir fonctionne toujours parfaitement en mode.

J’accessoirise ce look avec des bijoux dorés dont ce sublime sautoir avec une grosse perle nacrée enfermée dans une cage dorée qui m’a fait complètement craquer !  Au doigt je porte mon amour de bague, le modèle Arty de chez Yves Saint Laurent qui n’est malheureusement plus fabriqué, mais que vous pouvez trouver sur des sites de ventes d’occasion de luxe comme vestiaire collective (elle est déclinée dans de nombreuses couleurs). Au poignet je porte une montre de chez Storm. Pour finir, j’associe ce look à une paire de sandales à talons et des lunettes de soleil over size, toutes les deux de couleur nude pour ne pas surcharger l’ensemble.

Voilà un look a décliner à l’infini pour passer cette mi-saison avec succès en attendant les petites tenues plus légères .

Tendrement

Emeline B.

Photos by  Cecile Bellu Photography 

Photos by Cecile Bellu Photography

Shop the look

Les chaussures ne sont plus proposées en nude et le modele de la montre n’est plus fabriqué, mais je vous propose des articles de même marque au look quasi similaire.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !