Je vous avais déjà présenté cette parfaite petite jupe Zara en noir ici et je vous avais dit avoir craqué sur le même modèle en rouge. Je ne le regrette vraiment pas car, si elle assure son rôle en noir, en rouge elle devient carrément la pièce qui fait la différence. La jupe en cuir (élément incontournable d’un dressing) dans cette coupe portefeuille, avec ce jeu de plis et dans cette couleur, est la pièce que vous pouvez décliner dans tous les styles! Très féminin avec mes escarpins adorés de chez Bershka comme dans ce look ou avec de jolies sneakers pour un esprit plus cool, elle marquera de toute façon son identité.

Pour casser le coté sexy de l’association jupe-escarpins, j’ai choisi de les associer avec mon autre petit coup de coeur, ce t-shirt tout simple mais juste parfait trouvé chez Mango et ma veste en jeans Kiabi chiner dans un vide grenier pour 2€ (passion « bon plan » quand tu nous tiens!). Une paire de boucle d’oreilles h&m pour apporter une petite touche de chic au haut de la tenue et voici un look canon pour sortir sans avoir l’air de s’être mis sur son 31.

Comme d’habitude je vous glisse en fin d’article le shopping de ce look. Pour la jupe, la veste et les boucles d’oreilles je vous propose des articles similaires qui recréeront parfaitement le look.

Tendrement

Emeline B.


SHOP THE STYLE

Rendez-vous sur Hellocoton !